Pages

16 juil. 2010

Question existentielle

Voici des idées qui me passent par la tête.
J'aime bien être vdi pour la marque Auriane. J'apprécie le statut qui offre l'indépendance qui m'est indispensable, les modèles de lingerie qui me plaisent.
Mais j'adore aussi créer. Et avec la fimo, c'est le cas.
Mes copines qui me passent des commandes de temps en temps me disent que je suis douée, ATTENTION, HEIN ! C'EST PAS MOI QUI LE DIT lol !
Alors je me dis, pourquoi pas me lancer dans l'auto entreprenariat. Ca me tente, mais serais-je capable de produire et produire encore des bijoux pour que ça soit rentable ?
Bref, je me tate comme dirait l'autre.
A suivre

3 commentaires:

karine a dit…

salut!
merci pour la visite, à mon tour! effectivement pour vivre de la fimo il faut fournir! perso je me suis déclarée auto-entrepreneur en novembre dernier, surtout pour vendre en toute légalité, parceque je ne suis pas très productive! j'ai un travail, des enfants, un jardin, bref la fimo passe à la fin. et j'ai bien conscience que je rate des ventes!
j'ai trouvé une méthode de vente qui me correspond bien: le dépôt-vente, dans 2 boutiques. pour l'instant ça suffit.
tu peux peut-être faire les 2, les ventes de bijoux à domicile ça marche bien!
en tout cas tes cops ont raison: tu as du talent!
bye

Cato a dit…

Je te découvre grâce à ta question sur Polym'air de rien (à laquelle je suis incapable de répondre...) et j'adore ton univers ! J'aurai donc le plaisir de revenir, ne t'inquiète pas !

nestor&chamallow a dit…

au vue des création sur ton blog je dirais que tes copines ont raison!!lance toi (si ce n'est déjà fais) je ss a.e depuis 4 mois et très contente, pas de mauvaise surpise pr le moment!
bises
rdv fin novembre pr la rencontre fimo;)