Pages

11 nov. 2010

PLUS D'ORDI

Je suis en panne d'ordinateur depuis une semaine.
Une vraie galère.
Je squatte celui de mon mari le soir et un peu le we. J'ai plein de photo à mettre de mes nouvelles créas,et je n'ai pas le temps.
Je n'ai même pas pu me déclarer en auto-entrepreneur car il faut le scanne de la carte d'identité et une attestation à fournir en pdf, et je ne peux pas.
Mais ce n'est que partie remise, le tout étant que je suis ok pour mon expo au mans début décembre.
Ca ne m'empêche pas de continuer ma collection qui devrait rassembler vraisemblablement une trentaine de pièces. J'espère plus, on verra.
Je me suis mise aux canes fleurs, c'est sympa, mais long à faire. Mais je retenterai car j'aime bien en fin de compte.
Voilà pour les news du front.
A bientôt

Aucun commentaire: