Pages

21 juin 2011

Des couleurs à gogo

CHIPS alors !!!





PETITS GALETS COLORES





 COMME DE PETITS BONBONS, POUR LES PETITES FILLES





UN PEU ETHNIQUE, PRUNE ANIS








MES PREMIERS MACARONS
en sautoir, sur lien ou sur chaine 



SAUTOIR PRUNE BLEU ANIS NOIR






SAUTOIR CLASS ! NOIR BLANC EFFET DENTELLE ET GROSSE FLEUR METAL




ROUGE ET FEUILLE D'OR CRAQUELEE + BO

PETITES LENTILLES NOIRES AVEC APPLICATION ROND
ROUGE + FEUILLE D'OR CRAQUELEE + BO




COLLIER COURT PERLES ROUGE ET FEUILLE D'OR CRAQUELEE












PERLES BOMBES PATINEES
MERCI A MYRIAM ET ELODIE



PERLES OGIVES PLATES
UN PETIT AIR ETHNIQUE

6 commentaires:

agnes a dit…

Woauh ça pete ma poulette!!
c'est superbe tout ça , j'adore le premier , et les autres aussi bien sur , tu cartonnes ça pétille !!
bises
agnès

Kiss Kool a dit…

J'adooooooooooore !!!!

isa07 a dit…

J'adore tes 1ere colliers très colorés (notamment le 1er !)
Bravo
isa07

idril a dit…

vu en vrai c'est encore plus beau! magnifique tout ça
bisous
anne

Ollivine a dit…

Je suis HYPER fan de celui tout coloré avec les "chips", idée de génie!!

micheledu94600 a dit…

Que des couleurs comme j'aime ! tu en as maintenant la preuve lol et j'ai fait ce que j'avais promis : le tuto est en ligne chez moi mais avec obligation de venir mettre un commentaire chez toi ! lol
encore merci ! tu es mon inspiratrice du moment !
biz et merci de ta gentillesse et ta compréhension !