Pages

14 nov. 2011

Des petits nouveaux

POUR LES PETITES FILLES :

Réglisse rose

Réglisse turquoise

Marbré rose


POUR LES GRANDES :

Tour de cou avec des petits restes texturés


Incrustations cuivre, turquoise, noir, nacre

Idem ci-dessus

Travail autour d'une plaque
Cuivre, nacre, bleu gitane, noir

Pareil

Pareil


Avec un mokumé que ma copine Valérie avait fait.
Elle m'a donné la plaque car les couleurs ne lui convenaient pas en me disant que je saurais bien l'utiliser. C'est vrai qu'elles ne sont pas habituelles pour elle. Merci Val.







Toujours une cane de Valérie suite à tuto de Cristalline. Toujours pas dans ses couleurs. Mais quand on travaille ensemble, elle s'en va vers des contrées colorées limite inexploitables pour elle LOOLLL. Je dois avoir une mauvaise influence ...HIHIHIHI (je rigole).




2 commentaires:

anne-laure a dit…

toi aussi tu fais ds le réglisse? c'est la mode je vois ;-) bises

Agnes a dit…

Coucou Fabienne, très chouette tes colliers pour petites et grandes!! bon courage pour tes prochains marchés de noël ou autres ventes à domicile, gros bisous de ma campagne!!!